SC Braga : Ruben Amorim dédie son titre … à son prédécesseur

Vainqueur de la Taça da Liga ce samedi soir avec Braga face à Porto (1-0), Ruben Amorim a tenu à souligner le travail de son prédécesseur Ricardo Sa Pinto.

Il ne lui aura fallu que cinq matchs avant de remporter son premier titre avec Braga. Ce samedi, Ruben Amorim s’est imposé sur le fil devant le Porto de Sergio Conceição (1-0) en finale de la Taça da Liga. Après la rencontre, le jeune entraîneur portugais a tenu à exprimer sa satisfaction, mais aussi à souligner le bon travail de Ricardo Sa Pinto, fraîchement débarqué de son poste d’entraîneur. “C’était vraiment intense. On est arrivé jusqu’en finale grâce au travail d’un autre entraîneur, qui a fait un boulot spectaculaire. Sa Pinto et son équipe méritent aussi ce titre. C’est lui qui nous a mis sur cette trajectoire, nous avons profité de son travail”, a déclaré Ruben Amorim. Performant et humble, ce jeune entraîneur a définitivement tout pour plaire.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire