Olympique Lyonnais : Bientôt en partenariat avec un club portugais ?

Ce jeudi, L’Equipe a révélé que l’Olympique Lyonnais avait la volonté de faire du SC Farense un de ses clubs satellites.

Le football portugais attire de plus en plus en ce qui concerne les affaires économiques. Après les investissements d’Idan Ofer à Famalicão et le potentiel rachat d’Aves par la firme Red Bull, l’Olympique Lyonnais pourrait bientôt se rapprocher du leader de la deuxième division portugaise, le SC Farense. D’après L’Equipe, l’OL souhaiterait faire de Farense l’un de ses clubs satellite afin de faciliter l’adaptation à l’Europe de ses recrues, notamment celles issues du championnat brésilien. Si Vincent Ponsot, le directeur général adjoint juridique de l’OL, et Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement, ont récemment voyagé au Portugal dans le cadre de cette opération, celle-ci semble, pour le moment, loin d’être bouclée.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire