AS Monaco : Direction l’Espagne pour Gil Dias

Alors qu’il était régulièrement titulaire avant le départ de Leonardo Jardim, Gil Dias a perdu sa place à Monaco ces dernières semaines et a signé ce vendredi à Grenade, en Liga.

Les changements d’entraîneurs provoquent parfois des dommages collatéraux. Alors qu’il faisait partie intégrante de la rotation de l’équipe première en ce début de saison à Monaco, le Portugais Gil Dias a perdu en temps de jeu ces dernières semaines depuis le départ de Jardim et l’arrivée de Moreno à la tête de l’équipe. A quelques minutes de la fin du mercato hivernal, l’AS Monaco a d’ailleurs officialisé le départ de son joueur de 23 ans à Grenade, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Après le Portugal, la France, l’Italie, l’Angleterre et la Grèce, Gil Dias va donc découvrir l’Espagne sous les couleurs de l’actuel 10eme du championnat espagnol. A Grenade, l’ailier portugais retrouvera ses compatriotes Domingos Duarte et Rui Silva.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire