FC Barcelone : Quique Setién n’a pas eu son mot à dire pour Trincão

Ce samedi, l’entraîneur du FC Barcelone Quique Setién s’est exprimé sur le recrutement du jeune Portugais Francisco Trincão, qui va rejoindre le club catalan l’été prochain.

31 millions d’euros. C’est la somme déboursée par le FC Barcelone, ce vendredi, pour s’attacher les services du jeune Francisco Trincão. L’ailier portugais de 20 ans, qui rayonne avec Braga depuis plusieurs semaines, rejoindra le club espagnol dès le mois de juillet prochain. Ce samedi, son futur entraîneur Quique Setién a avoué qu’il n’avait pas eu de rôle particulier dans ce transfert. “Trincão ? C’est une opération dont j’ai appris l’existence quand je suis arrivé ici. Le club était déjà en train de travail là-dessus. C’est un pari du club, je n’ai pas eu mon mot à dire. Il sera là la saison prochaine, et on va travailler avec lui”, a déclaré l’entraîneur du FC Barcelone à Marca. Visiblement, le natif de Viana do Castelo va devoir séduire ses supporters, mais aussi son entraîneur.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire