Ce lundi, l’ancien milieu de terrain de l’Ajax et du Real Madrid, Rafael van der Vaart, a tenté de justifier le début de saison décevant de João Félix à l’Atletico de Madrid.
Quand un surdoué parle d’un autre surdoué, ça donne ça. Ce lundi, l’homme au 109 sélections en équipe nationale des Pays Bas, Rafael van der Vaart s’est exprimé dans les colonnes de Ziggo Sport sur les débuts de João Félix à l’Atletico de Madrid.
Selon l’ancien joueur du Real Madrid, les prestations décevantes du jeune portugais sont, en grandes parties, dues au profil du joueur qui ne correspondrait pas au style de jeu de son équipe. « Joao Felix est un grand footballeur, mais il n’est pas dans le bon club avec le bon entraîneur. Quand l’Atletico l’a acheté l’été dernier, j’ai pensé que le club allait changer de philosophie et commencer à jouer au football. Mais rien n’a changé. Il a besoin d’un autre style pour briller, il a besoin du ballon dans ses pieds pour imposer son rythme. »
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.