Mercato : Daniel Carriço a trouvé son prochain club

D’après les informations de la presse espagnole, le défenseur central portugais Daniel Carriço va très prochainement rejoindre la Chine. Cependant, l’opération serait retardée par le coronavirus.

Il n’ira probablement pas au bout de son contrat avec le FC Séville. Alors qu’il appartient au club espagnol jusqu’en juin prochain, Daniel Carriço serait en pleine négociation avec le Wuhan Zall pour s’engager dans les prochains jours avec le club chinois. Seul problème : le Wuhan Zall est le club local de la ville épicentre de l’épidémie de virus qui a causé la mort de plus d’un millier de personnes. Une donnée qui retarde le transfert de l’international portugais, tout proche découvrir le cinquième pays de sa carrière après le Portugal, Chypre, l’Angleterre et l’Espagne.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire