Atlético de Madrid : João Félix dans l’attente d’un “miracle”

A moins d’une grosse surprise, João Félix devrait être indisponible pour affronter Liverpool, ce mardi soir en Ligue des Champions.

Sa blessure arrive au pire moment. Indisponible depuis le 26 janvier dernier suite à une blessure musculaire à la jambe droite, João Félix devrait, à priori, rater le choc qui opposera l’Atletico de Madrid à Liverpool, ce mardi en Ligue des Champions. D’après les informations de Goal, “le Portugais ne devrait pas prendre part à la rencontre de Ligue des Champions, à moins qu’un miracle de dernière minute ne se produise.” Le groupe composé par Diego Simeone pour affronter le tenant du titre anglais devrait être dévoilé dans les prochaines heures. Reste à savoir si le jeune international portugais aura, ou non, l’occasion d’aider son équipe pour ce choc face à l’un des grands favoris de la compétition.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire