Ligue Europa : Deux Portugais dans l’équipe de la semaine

Auteurs de prestations solides et de buts décisifs dans la large victoire de Wolverhampton, ce jeudi en Ligue Europa, Ruben Neves et Diogo Jota font partie de l’équipe de la semaine.

Ils ont particulièrement brillé ce jeudi. Avec un triplé pour l’un et un but d’anthologie pour l’autre, Diogo Jota et Ruben Neves ont participé activement au large succès de Wolverhampton, ce jeudi contre l’Espanyol (4-0). Avec cette belle performance, les deux internationaux portugais ont fait un grand pas vers les huitièmes de finale, et se sont assuré d’une place dans le onze de la semaine en Ligue Europa. L’attaquant du Sporting, Luciano Vietto, figure lui aussi dans cette équipe-type.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire