Mercato : Un départ au FC Barcelone pour Bernardo Silva ?

D’après le journaliste Duncan Castles, le FC Barcelone souhaiterait faire une offre pour Bernardo Silva dans l’espoir de le recruter l’été prochain.

Il fallait s’y attendre. Depuis l’annonce de la suspension de deux ans de la Ligue des Champions qu’a reçu Manchester City récemment, bon nombre de Citizens ont vu leur noms rapidement liés à des rumeurs les envoyant dans d’autres clubs européens. La dernière en date concerne Bernardo Silva qui serait, d’après le journaliste Duncan Castles de The Times, suivi de très près par le FC Barcelone pour un transfert à la fin de la saison. Le club catalan serait même actuellement en train de préparer une offre pour l’international portugais, à qui il reste quatre ans et demi de contrat à Manchester City.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire