Sporting CP : Tout proche d’un accord avec Ruben Amorim

D’après les informations de MaisFutebol, Ruben Amorim serait en passe de devenir le prochain entraîneur du Sporting, et ainsi, succéder à Silas.

C’est une bombe qu’a lancé MaisFutebol, ce mardi matin. Après seulement deux mois passés sur le banc de Braga, Ruben Amorim, qu’on connait très attaché à Benfica, serait en train de conclure un accord avec le Sporting pour prendre la succession de Silas au poste d’entraîneur. Si des rumeurs existent depuis plusieurs jours à ce sujet, le média portugais a révélé, ce mardi, que les Leões seraient prêts à payer le montant de la clause libératoire du jeune entraîneur, actuellement estimée à 10 millions d’euros. Le Sporting aurait, ainsi, pour volonté de boucler l’arrivée de Ruben Amorim avant le match de ce dimanche contre Aves en Liga NOS.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire