D’après les informations d’A Bola, Otavio a demandé la nationalité portugaise, et devrait bientôt devenir sélectionnable.
Ça fait une option de plus pour Fernando Santos. Arrivé au Portugal en septembre 2014, le joueur brésilien du FC Porto, Otavio, a, selon A Bola, demandé à obtenir la nationalité portugaise. Si, à trois mois de l’Euro, nous pouvons imaginer une volonté de sa part de représenter la Seleção, Otavio aurait surtout souhaité obtenir cette double-nationalité dans le but de devenir un joueur communautaire pour les clubs européens et, ainsi, augmenter son champ d’opportunités et sa valeur marchande à seulement un an et demi de la fin de son contrat avec le FC Porto. Mettre toutes les chances de son côté.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.