Alors que l’Iran est actuellement le sixième pays le plus touché par l’épidémie du Covid-19, l’attaquant de Rio Ave, Mehdi Taremi, a pris l’initiative de réunir des fonds pour financer la production de dizaines de milliers de masques de protection.
Mehdi Taremi n’est pas qu’un excellent joueur de football. L’attaquant de Rio Ave a prouvé, ces derniers jours, qu’il était également un citoyen au grand cœur. Alors que son pays, l’Iran, approche des 2 300 morts du Covid-19, Mehdi Taremi a décidé de venir en aide à sa ville de naissance en mettant en place une récolte de fonds pour multiplier la production de masques de protection. « En voyant ce qu’il se passe en Iran, j’ai décidé de lancer une campagne, il y a deux semaines, et d’inviter certaines personnes à aider à augmenter la production de masques sur les lieux où le besoin est le plus présent », a déclaré le joueur d’après une publication apparue sur le site du club de Vila do Conde. « Nous disposons de huit espaces d’accompagnement pour les patients infectés qui seront à la disposition de la population. De plus, nous garantissons la distribution de 20 000 masques de protection par semaine pendant un mois à Bouchehr, ma ville natale, et pour les villages voisins », a précisé l’attaquant iranien. Une excellente initiative de la part de Mehdi Taremi, pour apporter, depuis le Portugal, un soutien a son pays qui en a terriblement besoin.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.