Cette semaine, Miguel Veloso est revenu sur la victoire de son équipe contre la Juventus de Cristiano Ronaldo en février dernier.
Battre la Juventus provoque un sentiment inoubliable pour n’importe quel joueur de Serie A. Ce sentiment d’avoir réalisé l’exploit, Miguel Veloso l’a connu en février dernier, à l’occasion du succès du Hellas Verone contre le champion en titre italien (2-1). Et pour l’international portugais, la satisfaction était double, car il a l’occasion de prendre un malin plaisir à chambrer son ami et compatriote Cristiano Ronaldo, réputé pour détester l’échec. “Le sentiment qu’on éprouve en battant Cristiano est magnifique, car je le connais et je sais qu’il n’aime pas perdre. Le voir en colère, c’était plutôt sympa. Mais bon, après le match, on a évidemment discuté tranquillement”, a déclaré Veloso cette semaine, sur un projet digital de son club.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.