João Félix : “L’Atletico me met dans les meilleures conditions pour progresser”

Dans une interview accordée à Benfica TV, João Félix est revenu sur son choix de signer en faveur de l’Atletico de Madrid, l’été dernier.

“Il a un style de jeu plus adéquat avec le jeu du Barça qu’avec celui de l’Atletico de Madrid” : tels étaient les mots de João Mario la semaine dernière, au sujet de son compatriote João Félix. Si l’avis du champion d’Europe 2016 est partagé par plusieurs observateurs, le principal intéressé se refuse de penser qu’il a fait le mauvais choix en signant dans le club de la capitale espagnole. Ce dimanche, la chaîne Benfica TV a diffusé une interview de João Félix dans laquelle le jeune international portugais est revenu sur son choix de s’engager avec l’Atletico de Madrid. “C’est un rêve pour tout joueur de pouvoir jouer dans l’une des meilleures équipes du monde. L’Atlético est l’une d’elles“, a-t-il d’abord déclaré, avant d’ajouter : ” J’ai eu plusieurs clubs qui me voulaient mais j’ai fini par choisir l’Atletico parce que c’était celui que j’aimais le plus et je pense que celui-ci me met dans les meilleures conditions pour progresser dans ma carrière. Nous travaillons très bien ensemble et c’est positif”.

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire