Sporting CP : Le club met un terme aux prêts de Bolasie et de Jesé

D’après les informations de Record, le Sporting a décidé d’avancer la fin du contrat de prêt de Yannick Bolasie et de Jesé Rodriguez.

Les deux offensifs du Sporting ne rentraient pas dans les plans de Ruben Amorim. En prêt dans la capitale portugaise jusqu’au 30 juin prochain, Yannick Bolasie et Jesé Rodriguez ont convenu un accord avec le Sporting pour résilier leur contrat de prêt dès cette semaine. Ainsi, le premier cité retournera donc en Angleterre, à Everton, tandis que l’attaquant espagnol retrouvera Paris dès que possible. Auteur de 12 titularisations en Liga NOS cette saison, l’international congolais n’aura pas réussi à convaincre dirigeants et supporters Leões, à l’image de Jesé qui, avec seulement 6 titularisations pour un but marqué en championnat, n’aura pas non-plus laissé un souvenir impérissable au Portugal.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire