Mercato – FC Porto : Alex Telles serait tout proche du PSG

D’après la presse brésilienne, le FC Porto serait tout proche d’un accord avec le Paris Saint-Germain pour un transfert d’Alex Telles.

On le sait, Alex Telles devrait quitter Porto dans les prochains mois. Si, jusque-là, Barcelone et Chelsea étaient les deux clubs les plus proches de jeter leur dévolu sur le Brésilien, c’est finalement le PSG qui pourrait rafler la mise. C’est en tout cas ce qu’a révélé le média brésilien GauchaZH ce dimanche. Réputé pour suivre l’actualité de Gremio, où Alex Telles a évolué pendant deux saisons, le média a affirmé que le club basé à Porto Alegre était en passe de recevoir une partie du montant transfert du joueur à Paris qui “devrait être finalisé rapidement”. Selon GauchaZH, l’opération devrait coûter entre 20 et 25 millions d’euros au club de la capitale française.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire