Mercato – Sporting CP : Adrien Silva ouvre la porte à un retour

Adrien Silva

Dans un live Instagram avec le beach-volleyeur Miguel Maia, Adrien Silva a affirmé qu’il était ouvert à un retour au Sporting.

Il avait quitté le Sporting en 2017. Depuis, le champion d’Europe Adrien Silva a connu l’Angleterre avec Leicester, puis la France avec Monaco, sans jamais retrouver le niveau qui avait fait de lui l’un des meilleurs milieux de terrain de Liga NOS il y a quelques années. Une situation qui rend le joueur … nostalgique. Dans un live Instagram partagé avec le de beach-volleyeur Miguel Maia ce mercredi, Adrien Silva a affirmé qu’à 31 ans, il était ouvert à un retour chez lui, au Sporting, dans le but de remporter un championnat avec les Leões. “J’ai ce sentiment d’inachevé, parce que je n’ait pas réussi à être champion au Sporting. Qui sait, un jour peut-être … J’espère avoir encore beaucoup d’année devant moi avant la fin de ma carrière. On verra ce qu’il va se passer, mais revenir au Sporting est une option”, a-t-il déclaré. En juillet prochain, Adrien Silva entamera sa dernière année de contrat avec Leicester, après laquelle tout pourrait arriver pour le milieu né en Charente.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire