Gil Vicente : Rui Almeida tout proche d’être nommé entraîneur

Rui Almeida

D’après les informations de Record, Rui Almeida va connaître sa première expérience en tant qu’entraîneur principal au Portugal.

Ça serait d’ores et déjà acté. Alors que la direction du Gil Vicente voulait, à tout prix, conserver Vitor Oliveira à la tête de l’équipe première, ce dernier devrait, selon Record, très prochainement être remplacé par Rui Almeida. Le Portugais, qui a connu plusieurs fois le rôle d’adjoint avant de débuter sa carrière d’entraîneur principal au Red Star en 2015, devrait ainsi connaître sa première expérience au Portugal après des passages à Bastia, à Troyes et, plus récemment, à Caen. Pour ce challenge qui devrait débuter la saison prochaine, Rui Almeida pourra s’appuyer sur l’excellent travail de Vitor Oliveira, qui est en train de mener une équipe reconstruite avec les moyens du bord, à une très honorable neuvième place.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire