Flamengo : Jorge Jesus prolonge son contrat d’un an

Jorge Jesus

Dans la nuit de mardi à mercredi, Jorge Jesus a annoncé, via son compte Instagram, la prolongation de son contrat avec Flamengo jusqu’en juin 2021.

C’est la fin du feuilleton Jorge Jesus. Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec Flamengo, l’entraîneur portugais a finalement prolongé, ce mercredi, jusqu’en juin 2021. Jorge Jesus, qui connaît un succès remarquable depuis son arrivée au Brésil, a pourtant vu son nom lié à un certain nombre de clubs européens ces dernières semaines, notamment Newcastle, qui est actuellement en train de mettre en place un projet très ambitieux.

Et si nombreux étaient les clubs qui suivaient la situation du Portugais de très près, c’est bien à Flamengo que “JJ” a décidé de poursuivre sa carrière. Un choix qu’il a, dans la foulée, expliqué sur son compte Instagram : “Mes relations avec l’effectif, la direction et les supporters de Flamengo ont été décisifs. Tout ça m’a touché, et a pesé dans ma décision.” Et si ça n’était que le début de l’histoire entre le “Mister” et le club “le plus aimé du Brésil” ?

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire