FC Porto : Le club a rendu un bel hommage au personnel soignant

FC Porto

Ce mercredi, à l’occasion du match entre Famalicão et Porto, les joueurs de Sergio Conceição ont porté des maillots spéciaux en hommage au personnel soignant.

“Super Doc”. Voilà ce qui était inscrit au dos des maillots des joueurs de Porto, ce mercredi, à l’occasion du match contre Famalicão. En accord avec la célèbre marque de bière portugaise qui leur fait office de sponsor, les Dragões ont voulu rendre hommage au soignants, particulièrement sollicités en cette période, en remplaçant l’inscription “Super Bock” par “Super Doc” sur leurs tuniques le temps d’un soir. Et le clin d’œil au personnel soignant ne s’est pas arrêté là. Les joueurs ont également écrit, à la main, leurs noms au dos de leur maillot respectif, à l’image de ce que font les infirmiers sur leur blouse. Ces jolis maillots n’auront cependant pas porté chance aux joueurs de Porto, qui se sont inclinés 2-1 sur le terrain de Famalicão.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire