OM : André Villas-Boas évoque ses projets pour la suite de sa carrière

André Villas-Boas

Présent à Porto ce samedi, André Villas-Boas a donné quelques précisions sur son plan de carrière, qui semble déjà tout tracé. Ou presque.

C’est l’événement de ce samedi à Porto. En cette période de pandémie, l’actuel leader du championnat portugais entre dans une phase d’élections pour décider de l’avenir de la présidence du club. Et l’ancien entraîneur des Dragões André Villas-Boas, qui était à Porto ce samedi afin de donner son vote à l’emblématique président Pinto da Costa, en a profité pour discuter de son avenir avec les quelques journalistes présents sur place.

« Rester un an à Marseille avant de partir »

Et comme à son habitude, l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille a parlé avec la franchise et la transparence qu’on lui connaît. S’il a reconnu qu’un retour à Porto n’était « pas impossible », mais difficilement envisageable étant donné son plan de carrière, André Villas-Boas a surtout précisé qu’il avait pour projet « d’entraîner jusqu’en 2024 » et de « rester un an à Marseille, avant de partir pour une expérience plus exotique au Brésil ou au Japon. » Que les supporters marseillais soient prévenus : profitez, mais ne vous attachez pas trop à votre actuel technicien.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire