OM : André Villas-Boas évoque ses projets pour la suite de sa carrière

André Villas-Boas

Présent à Porto ce samedi, André Villas-Boas a donné quelques précisions sur son plan de carrière, qui semble déjà tout tracé. Ou presque.

C’est l’événement de ce samedi à Porto. En cette période de pandémie, l’actuel leader du championnat portugais entre dans une phase d’élections pour décider de l’avenir de la présidence du club. Et l’ancien entraîneur des Dragões André Villas-Boas, qui était à Porto ce samedi afin de donner son vote à l’emblématique président Pinto da Costa, en a profité pour discuter de son avenir avec les quelques journalistes présents sur place.

“Rester un an à Marseille avant de partir”

Et comme à son habitude, l’actuel entraîneur de l’Olympique de Marseille a parlé avec la franchise et la transparence qu’on lui connaît. S’il a reconnu qu’un retour à Porto n’était “pas impossible”, mais difficilement envisageable étant donné son plan de carrière, André Villas-Boas a surtout précisé qu’il avait pour projet “d’entraîner jusqu’en 2024” et de “rester un an à Marseille, avant de partir pour une expérience plus exotique au Brésil ou au Japon.” Que les supporters marseillais soient prévenus : profitez, mais ne vous attachez pas trop à votre actuel technicien.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire