Sporting CP – Mercato : Jovane dans le viseur de deux clubs de Ligue 1 ?

Jovane

D’après les informations du journal A Bola, Jovane Cabral serait particulièrement sollicité par l’OGC Nice et le Stade Rennais.

Décidément, la Ligue 1 s’emballe pour les jeunes talents de Liga NOS. Auteur d’une prestation remarquée ce jeudi, contre Guimarães, l’international cap-verdien du Sporting Jovane Cabral serait, selon A Bola, la cible de plusieurs clubs du championnat français. Parmi eux figureraient le Stade Rennais et l’OGC Nice. Le club breton, qui a récemment eu affaire avec le Sporting dans le cadre du transfert plutôt onéreux de Raphinha l’été dernier, chercherait à renforcer son effectif dans le but de faire bonne figure en Ligue des Champions la saison prochaine. Du côté de Nice, le projet est tout autre. Avec une belle enveloppe à disposition, les dirigeants niçois ont pour objectif de bâtir une équipe suffisamment solide pour retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes à court-moyen terme.

Deux projets bien différents qui pourraient passer, en partie, par le recrutement de Jovane Cabral. Cependant, si le Sporting serait ouvert à une éventuelle vente de son ailier qui fêtera ses 22 ans la semaine prochaine, le club de la capitale portugaise souhaiterait récupérer au moins 15 millions d’euros dans l’opération. De quoi refroidir les ardeurs des deux clubs ?

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire