SL Benfica – Mercato : Cinq clubs s’arrachent Florentino Luis

Florentino Luis

D’après les récentes déclarations de son agent, plusieurs clubs souhaiteraient enrôler le jeune Florentino Luis dès le prochain mercato estival.

“Si tu n’en veux pas, il y en a qui en veulent.” Cette phrase prend tout son sens lorsqu’il s’agit d’évoquer la situation du jeune Florentino Luis. Placardisé depuis déjà plusieurs mois sur le banc de Benfica, le jeune milieu de terrain défensif portugais semble tout de même garder une belle côte de popularité sur le marché des transferts. Et c’est pas son agent, Bruno Carvalho, qui dira le contraire. Interrogé ce vendredi par l’ESPN, ce dernier a souligné le fait que, si beaucoup de rumeurs envoient son client Florentino Luis vers le Milan AC, le jeune international U20 portugais restait également très sollicité dans d’autres championnats européens. “Florentino fait partie des jeunes milieux de terrain les mieux côtés du football européen. C’est pour cette raison qu’il intéresse beaucoup de monde. On parle beaucoup du Milan, mais je peux vous dire qu’il y a énormément de concurrence pour se l’offrir. Des clubs d’Angleterre, d’Allemagne et d’Espagne le suivent également de très près”, a précisé l’agent.

Cinq clubs intéressés

Outre le Milan AC, avec qui Bruno Carvalho négocie les intérêts de Florentino Luis depuis plusieurs mois, les autres clubs intéressés par celui qu’on surnomme “le Poulpe” seraient, selon A Bola, Manchester United, Leeds United, le Real Betis et le Bayer Leverkusen. Si la prochaine destination de Florentino Luis reste, pour le moment, méconnue, le départ du numéro 61 de Benfica semble se préciser de jour en jour.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire