Milan AC : Paulo Sousa en guise d’alternative au dossier prioritaire ?

Paulo Sousa

D’après Tuttomercatoweb, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa serait une solution évoquée en interne pour prendre les commandes du Milan AC, en cas d’échec du dossier prioritaire.

En tant que joueur avec la Juventus, l’Inter et Parme, puis plus récemment en tant qu’entraîneur avec la Fiorentina, Paulo Sousa a laissé de très bons souvenirs au football italien. Si bien que l’actuel entraîneur de Bordeaux pourrait rapidement faire son retour en Serie A. D’après les informations de Tuttomercatoweb, les dirigeants du Milan AC verraient en Paulo Sousa une bonne alternative pour reprendre la succession de Stefano Pioli, en cas d’échec du dossier prioritaire : Ralf Rangnick. Et si le natif de Viseu est sous contrat jusqu’en 2022 avec le club girondins, on se souvient qu’il avait affirmé, l’été dernier, qu’il n’était pas fermé à l’idée de retrouver les bancs de la Serie A. A suivre.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire