Atlético de Madrid : João Félix a fait son retour à l’entraînement collectif

João Félix

Ce lundi, João Félix était présent à l’entraînement collectif de l’Atlético de Madrid, deux semaines après sa blessure au genou.

C’est moins grave qu’on avait pu imaginer pour João Félix. Touché au ligament collatéral médial du genou gauche il y a une quinzaine de jours, le jeune attaquant portugais a repris l’entraînement collectif avec son club ce lundi matin. D’après les journalistes du journal espagnol AS présents sur place, João Félix s’est même distingué en inscrivant un magnifique “golazo” du gauche, qui a d’ailleurs provoqué les applaudissement de l’ensemble de ses coéquipiers. S’il a semblé totalement rétabli de sa blessure, l’international portugais de 20 ans ne pourra, cependant, pas participer au prochain match de l’Atlético de Madrid, dimanche prochain contre Bilbao, en raison d’une suspension.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire