Liga NOS : Le top 3 des plus beaux buts de la 25e journée

Liga NOS

Comme après chaque journée de championnat, notre rédaction se réunit pour vous proposer les trois plus beaux buts de la semaine en Liga NOS.

Les canonniers étaient de sortie cette semaine, pour le grand retour de la Liga NOS. Si cette 25e journée a été marquée par un nombre inhabituel d’erreurs assez grossières de la part des gardiens de but, elle a aussi été mise en avant par de bien belles réalisations. Voici notre top 3 :

1. Lucas Fernandes (Portimonense) contre Gil Vicente

C’est avec ce missile téléguidé que le milieu de terrain brésilien du Portimonense, Lucas Fernandes a inscrit le premier but du championnat depuis l’interruption causée par la pandémie du Covid-19. Et en plus d’être exceptionnelle, cette réalisation du joueur de 22 ans a permis à Portimonense de l’emporter à domicile et de prendre des précieux points en vue de la course au maintien.

2. Silvestre Varela (Belenenses SAD) contre Aves

Il a de beaux restes. A 35 ans, Silvestre Varela a marqué, cette semaine, son troisième but de la saison. Et quel but ! Après un contrôle, certes, loin d’être parfait, l’ancien international portugais est venu placer une frappe somptueuse dans la lucarne du gardien adverse. Délice.

3. Thiago Santana (Santa Clara) contre Braga

Et c’est Thiago Santana qui vient compléter ce top 3, d’une jolie frappe imparable du pied gauche réalisée lors de la victoire surprise du club des Açores contre Braga.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire