D1 grecque : L’Olympiakos de Pedro Martins tout proche du sacre

Pedro Martins

Ce dimanche, l’Olympiakos de Pedro Martins s’est imposé face au PAOK d’Abel Ferreira, et a fait un immense pas vers le titre national.

On peut le dire sans trop se mouiller : Pedro Martins sera bientôt champion de Grèce avec l’Olympiakos. Déjà largement leader avant l’interruption du championnat en mars dernier, le club du Pirée a profité du retour à la compétition, ce dimanche, pour s’imposer chez son principal concurrent, le PAOK d’Abel Ferreira (0-1). Avec cet énième succès, l’Olympiakos compte désormais 17 points d’avance sur son dauphin et adversaire du week-end, alors qu’il ne reste que neuf journées à jouer avant la fin de la compétition. José Sa, Ruben Semedo et leurs coéquipiers peuvent, dès à présent, préparer le champagne pour fêter le dénouement d’une saison quasi-parfaite durant laquelle ils n’ont, pour le moment, pas connu la défaite en championnat.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire