FC Porto : Pinto da Costa a été réélu président

Pinto da Costa

Ce dimanche, le FC Porto a annoncé que son président emblématique, Pinto da Costa, avait été réélu pour les quatre prochaines années.

Ça fait quinze. Ce dimanche soir, le FC Porto a annoncé la réélection de son président emblématique Pinto da Costa, qui va, ainsi, effectuer son quinzième mandat aux commandes du club. Soutenu par plusieurs figures importantes du club comme Vitor Baia ou André Villas-Boas, l’homme d’affaire de 82 ans a, sans surprise, surclassé ses concurrents en récoltant 69,18% des voix contre 25,87% pour José Fernando Rio et 4,94% pour Nuno Lobo. Élu pour la première fois en 1982, Pinto da Costa va donc rester le plus ancien et, à priori, le plus titré des présidents en activité pour, au moins, les quatre prochaines années.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire