FC Porto – Mercato : L’agent de Jesus Corona évoque l’avenir du joueur

Jesus Corona

Auteur d’une superbe saison avec le FC Porto, l’international mexicain Jesus Corona pourrait quitter le club cet été. Ce mardi, son agent a évoqué l’intérêt de l’Inter Milan.

Partira, partira pas ? Une chose est sûre, le FC Porto en a besoin. Seul et unique buteur des Dragões depuis la reprise (2 buts en 2 matchs), l’international Mexicain Jesus Corona fait partie des joueurs de Porto les plus côtés sur le marché des transferts.

Et pour cause, le – désormais – latéral droit est très courtisé. Son agent, le Mexicain Matías Bunge, s’est exprimé ce mardi au micro de Calciomercato24 au sujet de l’avenir du joueur de 27 ans. “Il a une clause libératoire de 30 millions d’euros, a d’abord précisé l’agent avant d’enchaîner : Je ne sais pas ce qu’ont prévu les dirigeants de Porto, mais je pense que si une bonne offre venait à arriver, ils la prendront en considération. En ce moment, tout est un peu à l’arrêt en raison de la pandémie, mais oui, l’InterMilan fait clairement partie des clubs intéressés.”

Si l’éventuel départ de Jesus Corona aurait des conséquences certaines sur le jeu de l’actuel leader de la Liga NOS, l’argent de la transaction aiderait considérablement le FC Porto à équilibrer ses comptes. La direction des bleus et blancs devra bientôt faire un choix. A moins qu’un club soit disposé à poser les 30 millions d’euros de la clause sur la table pour arracher Jesus Corona des mains de Porto …

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire