Sporting CP : Le jeune Eduardo Quaresma prolonge jusqu’en 2025

Eduardo Quaresma

Ce mardi, le Sporting a officialisé la prolongation de contrat de son tout jeune défenseur central Eduardo Quaresma jusqu’en 2025.

La formation est décidément au cœur du nouveau projet du Sporting. Dix jours après avoir fait ses débuts avec l’équipe première, le tout jeune Eduardo Quaresma s’est vu prolonger son contrat jusqu’en 2025 avec son club formateur. Une prolongation de contrat qui, selon le joueur de 18 ans, “démontre une confiance mutuelle” entre lui et le club lisboète, avec lequel il semble s’être affirmé comme un titulaire depuis la reprise de la Liga NOS.

Courtisé par le Milan AC depuis plusieurs semaines, celui qui est considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération au Portugal possède, désormais, une clause libératoire estimée à 45 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire