FC Porto – Mercato : Saint-Etienne et Rennes suivraient Aboubakar

Aboubakar

D’après les informations d’A Bola, plusieurs clubs, notamment en Ligue 1, seraient intéressés par l’attaquant de Porto Vincent Aboubakar.

Quel avenir pour Vincent Aboubakar ? Très peu utilisé par son entraîneur Sergio Conceição cette saison, l’attaquant camerounais du FC Porto pourrait être amené à quitter le Portugal lors du prochain mercato estival. Et d’après A Bola, Vincent Aboubakar bénéficierait toujours d’une belle côte de popularité auprès de plusieurs clubs de Ligue 1, malgré les deux dernières saisons quasi-blanches qu’il a été contraint de vivre. Le Stade Rennais, qui disputera les tours préliminaires de la Ligue des Champions la saison prochaine, ainsi que l’AS Saint-Etienne, seraient, en effet, intéressés par l’idée de s’offrir l’attaquant, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat avec Porto. Toujours selon le journal portugais, le Besiktas, que Vincent Aboubakar a côtoyé durant la saison 2016/2017 serait également sur le dossier.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire