Liga NOS : Braga n’avance plus en championnat

Braga

Dans le cadre de la 27e journée de Liga NOS, Braga a été une nouvelle fois tenu en échec, sur le terrain de Famalicão (0-0).

Un seul petit point sur neuf possibles : voilà le bilan du SC Braga depuis le restart de la Liga NOS. Un bilan bien faible pour cette équipe qui, bien qu’elle domine généralement ses sujets, peine à se montrer dangereux dans les trente derniers mètres adverses. Et le match de ce vendredi, qui opposait les joueurs de Custodio à ceux de Famalicão (0-0), illustre parfaitement les difficultés de Braga depuis la reprise. Dominateurs en terme de possession du ballon, Francisco Trincão et ses coéquipiers n’ont, pour autant, pas réussi à cadrer la moindre frappe sur l’ensemble de la rencontre.

Et cette mauvaise série arrive peut-être au plus mauvais moment pour les joueurs de Braga. Récemment rétrogradés à la quatrième place suite aux deux succès de rang du Sporting, les hommes de Custodio vont devoir se remettre rapidement la tête à l’endroit s’ils ne veulent pas voir le Vitoria SC, Rio Ave et surtout Famalicão leur passer devant au classement, et ainsi, récupérer cette précieuse place qualificative pour la Ligue Europa.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire