Sporting CP – Mercato : Matheus Pereira quitte définitivement le club

Matheus Pereira

En disputant son trentième match de la saison avec West Bromwich ce samedi, Matheus Pereira a officialisé son départ du Sporting pour le club anglais.

C’est officiel. Prêté à West Bromwich par le Sporting depuis le début de la saison, Matheus Pereira va quitter définitivement le club lisboète. Ce samedi, le Brésilien de 24 ans a été aligné pour la trentième fois de la saison contre Birmingham, ce qui rend automatiquement obligatoire l’option d’achat de 10M€ présente dans son contrat de prêt. Arrivé au Sporting en 2009, Matheus Pereira a effectué toute sa formation chez les Leões avant d’être prêté successivement à Chaves, à Nuremberg, puis à West Bromwich.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire