Mercato : Une première offre de Marseille pour João Mario ?

João Mario

D’après les informations de FCInterNews, l’Olympique de Marseille aurait formulé une première offre pour s’attacher les services de João Mario.

On le sait, le Lokomotiv Moscou ne lèvera pas l’option d’achat de João Mario à l’issue de la saison. Et si l’Inter Milan, club auquel il appartient depuis 2016, souhaite se séparer de lui dès cet été, le champion d’Europe plaît à plusieurs écuries européennes.

D’après le média FCInterNews, l’Olympique de Marseille aurait fait une première approche pour tenter de s’offrir João Mario sous la forme d’un prêt d’une saison avec une option d’achat de 12 millions d’euros. Le club lombard aurait cependant refusé cette première offre, en indiquant que ses dirigeants n’étaient pas intéressés par l’idée d’un prêt, et qu’ils préféraient céder leur meneur de jeu à titre définitif. Si l’OM pourrait revenir à la charge avec de nouveaux arguments sur la table, d’autres clubs comme le Celta Vigo seraient également attentifs à la situation du Portugais.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire