Mercato – FC Porto : Arsenal s’intéresse à Danilo Pereira

Danilo Pereira

D’après les informations d’ESPN, Danilo Pereira serait l’une des cibles d’Arsenal pour le prochain mercato estival.

Danilo Pereira serait sur le départ. Arrivé à Porto en 2015 en provenance du Maritimo, le milieu de terrain défensif de 28 ans, qui était l’un des joueurs les plus importants de son équipe ces dernières saisons, a livré des prestations plutôt moyennes tout au long de la saison. Et dans un contexte où Porto est obligé de vendre plusieurs de ses joueurs pour équilibrer ses comptes, l’international portugais pourrait être amené à quitter le nord du Portugal.

D’après ESPN, les Gunners d’Arsenal seraient très intéressés par l’idée de recruter Danilo Pereira, qui viendrait apporter une présence physique qui manque cruellement dans le milieu de terrain du club londonien. Et si le joueur né à Bissau possède actuellement une clause libératoire estimée à 60 millions d’euros, le montant d’un éventuel transfert pourrait tourner plutôt autour de 20 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire