A l’étranger : Domingos Quina sanctionné par Watford

Domingos Quina

Ce dimanche, Watford a annoncé que trois de ses joueurs, dont le Portugais Domingos Quina, avaient été exclus du groupe qui devait recevoir Southampton en raison du non-respect du protocole sanitaire établis.

Voilà qui ne va pas améliorer les relations entre le joueur et son entraîneur. Ce vendredi, le jeune Portugais Domingos Quina, qui évolue à Watford depuis deux saisons, a été aperçu à une fête avec deux de ses coéquipiers, à savoir Andre Gray et Nathaniel Chalobah. Et pour des raisons sanitaires évidentes en cette période de Covid-19, le club anglais a été contraint d’écarter les trois joueurs du groupe qui recevait Southampton, ce dimanche, dans le cadre de la 32e journée de Premier League. Si, pour l’heure, la direction de Watford s’est contentée de diffuser l’information, elle a reconnue qu’une “enquête allait être menée de manière approfondie”, et a laissé entendre que des sanctions plus graves pouvaient être appliquées à l’égard des trois joueurs, qui ont délibérément mis en danger la vie de tout l’effectif.

Très peu utilisé cette saison (18 minutes en Premier League), Domingos Quina vient, peut-être, de griller une nouvelle cartouche, et de s’enfoncer encore un peu plus aux yeux de son entraîneur.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire