Très peu utilisé au FC Porto, l’international camerounais Vincent Aboubakar pourrait retrouver la Ligue 1 la saison prochaine, du côté du FC Nantes.
L’avenir de Vincent Aboubakar pourrait très probablement s’écrire en France. Alors qu’on connaît l’intérêt du Stade Rennais et de l’AS Saint-Etienne pour l’attaquant de Porto, le FC Nantes serait, d’après A Bola, également entré dans la course. Et pour cause, l’international camerounais qui sort de deux saisons entachées par de graves blessures, semble loin de faire partie des plans de son entraîneur Sergio Conceição. Depuis le début de la saison, Vincent Aboubakar n’a, en effet, disputé que 66 minutes en Liga NOS. Ainsi, Porto ne devrait pas chercher à le retenir plus longtemps, alors que son contrat expirera la saison prochaine.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.