A l’étranger : Non conservé, Adrien Silva aurait voulu rester à Monaco

Adrien Silva

Dans les colonnes de France Football, Adrien Silva a fait part de ses regrets au sujet de la fin de son aventure avec l’AS Monaco.

Un accord pas tout à fait commun. Prêté à Monaco par Leicester, le milieu de terrain portugais Adrien Silva ne devrait pas être conservé par le club de la Principauté au terme de la saison. Une situation que ne comprend pas le principal intéressé, qui a récemment déclaré qu’il s’imaginait bien rester quelques saisons à Monaco à l’issue de son prêt. “Monaco avait émis le souhait de me garder en tant que cadre au sein de son prochain effectif. C’est en tout cas ce que les dirigeants m’avaient indiqué. Mais pendant la crise, le club m’a fait part de son changement de décision. C’est quelque chose qui m’a… surpris. Ça m’a étonné car je me suis très bien adapté à l’ASM et que je pensais avoir rendu des services à un moment où le club était en proie à de grosses grosses difficultés. Quand je suis arrivé, le club était avant dernier“, a précisé Adrien Silva dans les colonnes de France Football ce dimanche.

C’est donc la fin de l’aventure entre le champion d’Europe 2016 et l’AS Monaco. Et si Adrien Silva va faire son retour à Leicester dans les prochaines semaines, le milieu de terrain pourrait bien rebondir loin du club anglais, où il ne semble pas faire l’unanimité. Le Sporting CP, où il a été formé avant de disputer 241 rencontres avec l’équipe première par la suite reste, selon lui, “l’une des quelques hypothèses.”

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire