SL Benfica : Bruno Lage a proposé sa démission à son président

Bruno Lage

Suite à la nouvelle défaite de Benfica, ce lundi contre Maritimo (2-0), l’entraîneur Bruno Lage a mis son poste à disposition de son président.

L’heure a, à priori, sonnée pour Bruno Lage. Une nouvelle fois défait ce lundi, face à Maritimo (2-0), l’entraîneur de 44 ans ne s’est pas présenté à la traditionnelle conférence d’après-match et a, selon son président Luis Filipe Vieira, mis son poste à la disposition de ce dernier quelques minutes après le coup de sifflet final. “A la fin du match, Bruno Lage est venu me voir pour me dire que sa place était à ma disposition, a déclaré le président, avant de poursuivre : Il comprend qu’en ce moment, la situation du club n’est pas bonne.”

Si, face à la presse, le président emblématique de Benfica n’a pas été totalement clair sur sa décision quant à la proposition de Bruno Lage, A Bola affirme que Luis Filipe Vieira aurait bel et bien accepté la démission de son jeune entraîneur, qui est en poste depuis janvier 2019.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire