A l’étranger : Paulo Sousa a annoncé son départ à ses joueurs

Paulo Sousa

D’après RMC Sport, l’entraîneur portugais des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, aurait annoncé son départ à certains de ses joueurs, ce mercredi.

“Il ne se sent plus en phase avec le projet”, tels étaient les mots de RMC Sport, ce jeudi, au moment d’annoncer les volontés de départ de l’entraîneur portugais Paulo Sousa, actuellement sous contrat avec les Girondins de Bordeaux. D’après le média français, l’ancien entraîneur de la Fiorentina serait “usé” par sa direction, qui refuserait de réinvestir l’argent du club pour renforcer un effectif qui, pourtant, en aurait bien besoin. Ainsi, Paulo Sousa aurait convoqué certains de ses joueurs cadres (Koscielny, Costil, De Preville, Briand) pour leur annoncer ses envies de départ.

Cependant, Paulo Sousa n’a, pour l’heure, toujours pas été démis de ses fonctions, et reste l’entraîneur des Girondins de Bordeaux. Pour combien de temps ?

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire