Trivela

Le foot portugais

SL Benfica : Nelson Verissimo confirmé jusqu’à la fin de la saison

C’est officiel, c’est l’ancien adjoint de Bruno Lage, Nelson Verissimo, qui sera sur le banc de Benfica jusqu’à la fin de la saison.

La direction de Benfica se laisse le temps. Alors qu’on a appris, la semaine dernière, l’éviction de Bruno Lage à la tête de l’équipe première de Benfica suite à une série de mauvais résultats, le club lisboète a annoncé, ce mardi, que l’ancien adjoint Nelson Verissimo allait assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Déjà sur le banc des Aigles lors de la récente victoire contre Boavista, ce week-end (3-1), l’entraîneur de 43 ans aura la lourde tâche d’animer l’équipe principale de Benfica pour les quatre dernières journées, ainsi que pour la finale de Taça de Portugal, qui aura lieu le 1er août prochain contre Porto.

Cependant, Nelson Verissimo ne devrait pas s’éterniser à la tête de l’équipe première benfiquiste. En effet, la direction de Benfica travaillerait d’ores et déjà sur plusieurs dossiers, notamment ceux de Jorge Jesus et de Paulo Sousa, pour confier les commandes de l’équipe à un entraîneur de renom dès le début de la saison prochaine.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench