A l’étranger : Gelson Martins pourra rejouer avec Monaco dès le mois d’août

Alors qu’il devait être suspendu jusqu’au mois de novembre prochain, Gelson Martins pourra, finalement, jouer en Ligue 1 dès le mois d’août.

Une excellente nouvelle. Suspendu six mois après avoir bousculé un arbitre en plein match en mars dernier, Gelson Martins avait vu, dans un premier temps, sa sanction prolongée jusqu’au mois de novembre en raison de l’arrêt de la compétition suite à la pandémie de coronavirus. Mais après que son club, l’AS Monaco, ait contesté cette décision il y a quelques semaines devant le CNOSF, l’ancien joueur du Sporting a finalement obtenu gain de cause. Ainsi, l’international portugais pourra reprendre la compétition normalement dès le mois d’août prochain, à l’occasion du début de la prochaine édition de la Ligue 1.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire