Trivela

Le foot portugais

FC Porto : Un dernier tour de piste pour Iker Casillas ?

Casillas

Depuis quelques jours, les supporters de Porto réclament l’apparition d’Iker Casillas en Liga NOS d’ici la fin de la saison.

Ça ne fait plus aucun doute, le FC Porto sera bel et bien champion du Portugal cette saison. Et alors qu’il ne manque plus qu’un point à récupérer en trois matchs pour les Dragões, les supporters bleus et blancs se sont unis, cette semaine sur les réseaux sociaux, pour demander une faveur toute particulière à leur direction. En effet, de nombreux fans du FC Porto souhaiteraient voir le légendaire gardien espagnol Iker Casillas, qui a été inscrit sur la liste des joueurs disponibles pour jouer en Liga NOS en début de saison, disputer au moins l’un des trois matchs restants afin que le titre de champion lui soit également accordé.

Et si, à 39 ans, ce dernier tour de piste serait une bien belle façon de mettre définitivement un terme à sa longue et magnifique carrière, Iker Casillas ne devrait pas être en mesure de le réaliser. Selon A Bola, le contrat du gardien a expiré le 30 juin dernier et n’a, pour le moment, pas été prolongé par le club. De plus, Iker Casillas n’aurait pas obtenu l’autorisation du staff médical pour fouler, une dernière fois, une pelouse de Liga NOS en raisons de ses soucis de santé. Pour rappel, l’ancien gardien du Real Madrid avait été victime d’une attaque cardiaque au mois de mai 2019. La santé avant le romantisme.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire