Sporting CP – Mercato : Accord conclu pour Zouhair Feddal ?

Feddal

D’après le quotidien espagnol AS, le Bétis et le Sporting se seraient mis d’accord pour le transfert du défenseur central Zouhair Feddal.

Il pourrait bien être la première recrue du mercato du Sporting. A 31 ans, l’international marocain Zouhair Feddal, qui évolue actuellement au Real Bétis, devrait, selon AS, s’engager avec le club lisboète dans les prochains jours pour un montant de 3 millions d’euros. Défenseur central gaucher et expérimenté avec plus de cent matchs de Liga à son actif, Zouhair Feddal serait ainsi vu comme le joueur idéal pour occuper le poste de défenseur central gauche dans le 3-4-3 qu’affectionne tout particulièrement l’entraîneur du Sporting, Ruben Amorim. Un poste de défenseur central gauche qu’occupait jusque-là Jérémy Mathieu, qui a tout récemment été contraint de mettre un terme à sa carrière après une grave blessure. Le remplaçant du Français semble, ainsi, déjà trouvé.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire