Rio Ave : L’entraîneur Carlos Carvalhal agressé à son domicile

Carvalhal

Après le match nul entre le Maritimo et Rio Ave, l’entraîneur Carlos Carvalhal a été agressé à proximité de son domicile.

Décidément, c’est un climat d’insécurité constant qui s’est installé dans le football portugais ces dernières semaines. Quelques temps après les actes de vandalismes des supporters de Benfica, et la violente attaque du bus des joueurs de Braga à Guimarães, c’est l’entraîneur de Rio Ave, Carlos Carvalhal, qui a été victime d’une nouvelle agression. Alors qu’il rentrait de Madère, dans la nuit de lundi à mardi, après le match nul concédé par son équipe face au Maritimo (0-0), l’entraîneur de 54 ans a été accueilli devant son domicile par trois individus cagoulés désireux de lui voler ses biens. A travers un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Carlos Carvalhal a aussitôt tenu a rassurer ses fans, en expliquant “qu’avec l’aide de son fils et de son instinct”, il avait réussi à se sortir de cette situation qu’avec de “légers hématomes”. Plus de peur que de mal, donc, mais la multiplication des faits violents à l’encontre des acteurs du football portugais commence à devenir préoccupante.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire