Mercato – SL Benfica : Edinson Cavani plus proche que jamais ?

D’après les informations d’A Bola, Edinson Cavani serait tout proche de rejoindre Benfica, en transfert libre.

La rumeur fait les gros titres de la presse portugaise. Et cela n’a rien d’étonnant, tant celle-ci est au centre de l’attention de la plupart des passionnés de la Liga NOS. Sans club depuis le 30 juin dernier et la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant uruguayen Edinson Cavani serait, en effet, proche de signer à Benfica.

Edinson Cavani charmé par le projet ?

S’il est très convoité par de nombreux clubs européens, A Bola affirme ce mardi que le meilleur buteur de l’histoire du PSG serait en accord avec la proposition financière de Benfica, à savoir une prime à la signature de 8 millions d’euros suivie d’un salaire annuel de 2,5 millions d’euros et qu’il aurait surtout été charmé par le projet sportif de Jorge Jesus visant, entre autre, à faire de lui la pièce centrale de l’équipe.

Toujours selon le média portugais qu’on connaît plutôt fiable lorsqu’il s’agit d’évoquer Benfica, « quelques détails importants doivent encore être réglés pour sceller l’accord. » Edinson Cavani devrait, quant à lui, donner sa réponse « très prochainement. » Attention à ce que celle-ci ne congèle pas les cœurs plein d’espoirs des supporters de Benfica.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR