Mercato : Angel Gomes va être prêté à Boavista

D’après RMC Sport, l’ancien milieu de terrain de Manchester United, Angel Gomes, va signer au LOSC et être prêté dans la foulée à Boavista.

Souvenez-vous. Il y a quelques années, les vidéos d’un tout jeune joueur luso-anglais de Manchester United faisaient le tour du monde, tant la technique du garçon était impressionnante. Aujourd’hui ce jeune homme a grandi mais n’a, visiblement, pas connu le destin espéré sous le maillot des Red Devils. En effet, Angel Gomes, qui n’est autre que le cousin éloigné et filleul de l’international portugais Nani, s’apprête à rejoindre la Liga NOS. Non conservé par Manchester United à l’issue de son contrat en juin dernier, le milieu offensif qui fêtera ses 20 ans ce mois-ci, va, selon RMC Sport, signer au LOSC pour ensuite être prêté une saison à Boavista.

Voici donc, peut-être, les premiers signes du rapprochement annoncé entre le LOSC et Boavista. Alors que l’arrivée d’Angel Gomes dans le club basé à Porto est imminente, l’ancien gardien de Rio Ave, Leo Jardim, ainsi que la recrue mexicaine du LOSC, Eugenio Pizzuto, pourraient également profiter des relations très étroites entre les deux clubs, et rejoindre Boavista sous la forme d’un prêt.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire