Mercato : Manchester City revient à la charge pour João Félix

D’après The Athletic, João Félix ferait partie des quelques priorités pour le mercato estival de Manchester City.

Il a signé un contrat (très) longue durée avec l’Atlético de Madrid il y a à peine plus d’un an. Et pourtant, ce n’est pas ce qui semble effrayer Manchester City et son entraîneur, Pepe Guardiola. Ce mardi, le média anglais The Athletic a révélé que l’entraîneur espagnol comptait le jeune portugais João Félix parmi ses pistes prioritaires pour le mercato estival. En effet, Guardiola souhaiterait s’offrir l’attaquant de l’Atlético de Madrid pour remplacer numériquement le départ de Leroy Sané et préparer la succession de Kun Aguero, qui a fêté ses 32 ans en juin dernier.

Rappelons-le, l’ancien entraîneur du Barça dispose d’une enveloppe de près de 350 millions d’euros pour combler les manques de son effectif lors du mercato, et son club a d’ores et déjà officialisé le recrutement de Ferran Torres, et devrait également annoncer Nathan Aké dans les prochaines heures. Reste à savoir ce que vont faire les dirigeants du club anglais des quelques centaines de millions d’euros restants. En tout cas, l’éventuelle association Guardiola Félix a de quoi faire rêver. Au moins sur le papier.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire