Trivela

Le foot portugais

Mercato – Adrien Silva : “Le Sporting ne veut pas de moi”

Interviewé par A Bola ce samedi, le milieu de terrain portugais Adrien Silva a déclaré que malgré son souhait de revenir au Sporting, Ruben Amorim ne comptait pas sur lui.

Adrien Silva ne reviendra pas au Sporting. Ou du moins, pas tout de suite. Interviewé par A Bola cette semaine, le milieu de terrain portugais passé notamment par Monaco a déclaré que, malgré son envie de faire son grand retour dans son club formateur, l’actuel entraîneur des Leões ne comptait pas sur lui pour la saison prochaine. “Avec toutes les rumeurs qu’on peut lire, j’ai demandé à savoir si celle qui liait mon nom à celui du Sporting était fondée ou non. La vérité, c’était que cette rumeur n’avait aucun fondement. Le Sporting ne veut pas de moi”, a regretté le vainqueur de l’Euro 2016.

Alors qu’il lui reste une année de contrat à Leicester, Adrien Silva est actuellement à la recherche d’un point de chute. Et si son retour au Sporting n’est, pour le moment, pas d’actualité, le natif d’Angoulême intéresserait plusieurs clubs, notamment en Russie où le Spartak Moscou semble avoir entamé des discussions avec les Foxes.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench
fr_FRFrench