Mercato – SL Benfica : Accord bouclé avec Gremio pour Everton

D’après les informations d’A Bola, Benfica et Gremio auraient trouvé un accord pour le transfert de l’ailier brésilien Everton.

Ça sent très bon. Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le transfert de l’international brésilien de 24 ans, Everton, à Benfica serait sur le point d’être concrétisé. En effet, dans son édition du jour, A Bola affirme que le club lisboète aurait trouvé un accord avec Gremio pour le transfert du joueur contre un chèque d’une vingtaine de millions d’euros. Le club basé à Porto Alegre, au Bresil, pourrait ensuite recevoir 15% d’une éventuelle plus-value sur la prochaine vente du joueur.

Toujours selon le média portugais, Everton devrait voyager pour Lisbonne ce dimanche, et réaliser, dans le foulée, sa visite médicale avant de s’engager en faveur des Aigles.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire